Tuesday, May 02, 2006

Cuadros -Jacques Afriat-

Jacques Afriat
Cuadro de Jacques Afriat

Jacques Afriat
"J’ai 48 ans. Je suis né à Agadir (Maroc), dans une famille juive. Je vis depuis l’âge de 17 ans en région Parisienne.
J’ai, depuis mon enfance, été attiré par le dessin, essentiellement le portrait. J’ai effectué à 15 ans quelques tentatives à la gouache en recopiant des peintures de grands classiques.J’ai ensuite arrêté de peindre et de dessiner pendant près de 20 ans.
Depuis l’année dernière je me suis remis à peindre en « attaquant » la toile qui m’avait jusque là impressionné. J’ai alors essayé de sortir de monréflexe de « copie » tout en m’appuyant sur un « existant » mais en l’interprétant à ma façon. En voici le résultat…"

Página del artista Jacques Afriat

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home